La puce passe à l’attaque
Et elle ne cible pas que les animaux.
Si la puce s’introduit fréquemment dans les demeures via nos compagnons à poil, elle ne rechigne pourtant pas, une fois installée, à se nourrir de sang humain. Sa piqûre provoque une légère enflure et laisse une tache rougeâtre. Minuscule, la puce n’en reste pas moins coriace. Elle peut survivre plusieurs mois sans aucune nourriture, ce qui la rend difficile à éliminer. Même si vous décidiez de vous absenter un temps, vous et votre animal de compagnie, les puces pourraient toujours bien occuper votre maison à votre retour.
Un vétérinaire sera à même de soigner votre animal
Nous pouvons débarrasser votre maison des puces envahissantes, mais en ce qui concerne directement votre animal de compagnie, faites appel à un vétérinaire. C’est lui qui possède l’expertise, les compétences et les autorisations requises pour prescrire un traitement à votre compagnon et l’aider à se libérer des parasites. Un vétérinaire pourrait également vous renseigner quant aux méthodes les plus appropriées pour garder la puce à distance de votre animal de compagnie. Néanmoins, un exterminateur peut vous venir en aide pour tout ce qui a trait au traitement de votre habitation.
Pour libérer votre maison de ses puces
La puce étant un insecte particulièrement résistant et envahissant (les matelas, les tapis, les coussins ou encore les fissures des planchers représentant autant de refuge pour elle), il faudra procéder par étapes, et votre collaboration lors de chacune d’entre elles sera demandée. Un professionnel vous accompagnera tout au long du processus, procédera aux traitements nécessaires et vous indiquera la marche à suivre afin d’en assurer le succès. Faites appel à nos services, nous serons là pour vous guider vers la victoire!